CORONAVIRUS: EDGA SE MOBILISE POUR GARANTIR SES SERVICES ESSENTIELS

Afin d'appliquer les mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, EDGA a différé les interventions non urgentes auprès de ses clients, comme par exemple le remplacement des compteurs ou les relevés d’index.

Les équipes d'EDGA continueront bien évidemment à réparer les fuites, contrôler la qualité de l'eau et assurer l'alimentation en eau potable de tous les usagers.

Nous comptons sur l'implication et la compréhension de tous et vous demandons, en cas d’intervention à domicile, de signaler directement au personnel technique si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

Les services d'accueil physique et téléphonique étant fermés, vous pouvez réaliser vos démarches en ligne sur www.eauxdegrenoblealpes.fr, Rubrique Espace Abonnés

J'ai des difficultés de paiement

canal rochefort Canal de réalimentation de la nappe

Si vous avez des difficultés à payer vos factures d'eau vous pouvez rencontrer un de nos conseillers de 08h00 à 12h00 et 13h à 17h30 au 5 Place Vaucanson à Grenoble ou les contacter au 04 76 86 20 70.

Munissez-vous d’un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) lors de votre venue. Un échéancier pourra vous être accordé sous certaines conditions.


Vous pouvez également faire appel aux services sociaux.

Pour en savoir plus sur le Fond de Solidarité Logement

cliquer ici