CORONAVIRUS: EDGA SE MOBILISE POUR GARANTIR SES SERVICES ESSENTIELS

Afin d'appliquer les mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, EDGA a différé les interventions non urgentes auprès de ses clients, comme par exemple le remplacement des compteurs ou les relevés d’index.

Les équipes d'EDGA continueront bien évidemment à réparer les fuites, contrôler la qualité de l'eau et assurer l'alimentation en eau potable de tous les usagers.

Nous comptons sur l'implication et la compréhension de tous et vous demandons, en cas d’intervention à domicile, de signaler directement au personnel technique si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

Les services d'accueil physique et téléphonique étant fermés, vous pouvez réaliser vos démarches en ligne sur www.eauxdegrenoblealpes.fr, Rubrique Espace Abonnés

Chartes usagers

Nettoyage reservoir Bresson Nettoyage d'un réservoir à Bresson
  1. Contrôler en permanence la qualité de l’eau.
  2. Faciliter les moyens de paiement.
  3. Répondre à vos courriers en moyenne sous 15 jours.
  4. Vous accueillir à l’agence Vaucanson du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h à 17 h 30.
  5. Répondre rapidement à vos appels.
  6. Traiter immédiatement vos demandes d’abonnement.
  7. S’adapter à vos horaires pour la relève annuelle de votre compteur.
  8. Vous prévenir en cas de consommation anormale constatée après relève.
  9. Réaliser un branchement neuf sous quatre à cinq semaines.
  10. Vous avertir 48h avant une coupure d’eau programmée.
  11. Vous renseigner en cas de coupure non programmée.
  12. Intervenir rapidement sur les réseaux de distribution, 24h/24, 7j/7 en cas d’urgence.