Chartes usagers

Nettoyage reservoir Bresson Nettoyage d'un réservoir à Bresson
  1. Contrôler en permanence la qualité de l’eau.
  2. Faciliter les moyens de paiement.
  3. Répondre à vos courriers en moyenne sous 15 jours.
  4. Vous accueillir à l’agence Vaucanson du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17 h 30.
  5. Répondre rapidement à vos appels.
  6. Traiter immédiatement vos demandes d’abonnement.
  7. S’adapter à vos horaires pour la relève annuelle de votre compteur.
  8. Vous prévenir en cas de consommation anormale constatée après relève.
  9. Réaliser un branchement neuf sous quatre à cinq semaines.
  10. Vous avertir 48h avant une coupure d’eau programmée.
  11. Vous renseigner en cas de coupure non programmée.
  12. Intervenir rapidement sur les réseaux de distribution, 24h/24, 7j/7 en cas d’urgence.