Notre agence rouvre ses portes au public à compter du jeudi 28 mai, de 9h à 12h et de 13h à 16h30.

Pour garantir votre sécurité comme celle de nos agents, nous vous remercions de respecter les règles suivantes :

- Port du masque obligatoire (l’accès à l’agence sera interdit aux usagers ne portant pas de masque)

- Venir seul(e),

- Venir avec son stylo,

Afin de garantir la circulation de l’air, les portes de l’agence demeureront ouvertes. Nous vous remercions d’entrer dans l’agence uniquement sur invitation de l’agent régulateur, afin de garantir la bonne mise en œuvre des mesures de distanciation préconisées.

Nous vous rappelons également que toutes les démarches accessibles en agence peuvent être réalisées en ligne sur le site www.eauxdegrenoblealpes.fr ou par téléphone au 04 76 86 20 70

Chartes usagers

Nettoyage reservoir Bresson Nettoyage d'un réservoir à Bresson
  1. Contrôler en permanence la qualité de l’eau.
  2. Faciliter les moyens de paiement.
  3. Répondre à vos courriers en moyenne sous 15 jours.
  4. Vous accueillir à l’agence Vaucanson du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h à 17 h 30.
  5. Répondre rapidement à vos appels.
  6. Traiter immédiatement vos demandes d’abonnement.
  7. S’adapter à vos horaires pour la relève annuelle de votre compteur.
  8. Vous prévenir en cas de consommation anormale constatée après relève.
  9. Réaliser un branchement neuf sous quatre à cinq semaines.
  10. Vous avertir 48h avant une coupure d’eau programmée.
  11. Vous renseigner en cas de coupure non programmée.
  12. Intervenir rapidement sur les réseaux de distribution, 24h/24, 7j/7 en cas d’urgence.