Charte usagers

Nettoyage reservoir Bresson Nettoyage d'un réservoir à Bresson
  1. Faciliter les moyens de paiement.
  2. Répondre à vos courriers en moyenne sous 15 jours.
  3. Vous accueillir à l’agence Vaucanson du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17 h 30.
  4. Répondre rapidement à vos appels.
  5. Traiter immédiatement vos demandes d’abonnement.
  6. S’adapter à vos horaires pour la relève annuelle de votre compteur.
  7. Vous prévenir en cas de consommation anormale constatée après relève.
  8. Réaliser un branchement neuf sous quatre à cinq semaines.
  9. Vous avertir 48h avant une coupure d’eau programmée.
  10. Vous renseigner en cas de coupure non programmée.
  11. Intervenir rapidement sur les réseaux de distribution, 24h/24, 7j/7 en cas d’urgence.