Dans ce contexte de crise sanitaire, notre agence est ouverte au public de 9h à 12h et de 13h à 16h30, du lundi au vendredi.

Pour garantir votre sécurité et celle de notre personnel, nous vous remercions de respecter les règles suivantes :

- Attente à l’extérieur de l’agence. Un conseiller viendra vous accueillir.

- Port du masque obligatoire. L’accès à l’agence sera interdit aux usagers ne portant pas de masque

- Venir seul(e) et avec son propre stylo.

Nous vous rappelons également que toutes les démarches accessibles en agence peuvent être réalisées en ligne sur le site www.eauxdegrenoblealpes.fr ou par téléphone au 04 76 86 20 70

Je quitte mon logement

Grenoble depuis la montée de Chalmont

Vous devez résilier votre abonnement, sinon vous resterez redevable des consommations effectuées dans le logement.

Vous pouvez résilier votre abonnement dans votre espace de l'agence en ligne dans la rubrique "Mes Démarches"

l'agence en ligne

Ou contacter le service qui s'occupe de votre commune :

En n'oubliant pas de nous fournir :

  • L’index du compteur le jour de votre départ.
  • Votre prochaine adresse pour l’envoi de votre facture de solde.

Pensez à fermer le robinet d’arrêt avant compteur le jour de votre départ !