CORONAVIRUS: EDGA SE MOBILISE POUR GARANTIR SES SERVICES ESSENTIELS

Afin d'appliquer les mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, EDGA a différé les interventions non urgentes auprès de ses clients, comme par exemple le remplacement des compteurs ou les relevés d’index.

Les équipes d'EDGA continueront bien évidemment à réparer les fuites, contrôler la qualité de l'eau et assurer l'alimentation en eau potable de tous les usagers.

Nous comptons sur l'implication et la compréhension de tous et vous demandons, en cas d’intervention à domicile, de signaler directement au personnel technique si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

Les services d'accueil physique et téléphonique étant fermés, vous pouvez réaliser vos démarches en ligne sur www.eauxdegrenoblealpes.fr, Rubrique Espace Abonnés

Je transmets mon relevé

releve compteur eau Relève de compteur

Votre compteur est relevé au moins une fois par an par un releveur.

Vous avez trouvé un avis de passage dans votre boite aux lettres ou avez reçu un courrier de demande de relève d’index : vous pouvez saisir votre relevé dans le formulaire en bas de page.

Si votre relevé concerne un abonnement, une mutation ou une résiliation : merci d’utiliser les liens « J’emménage, je m’abonne » ou « Je quitte mon logement ».

Gédo compteur EDGA

  • En remplissant le formulaire ci-dessous.
  • En renvoyant la carte réponse.
  • Par téléphone en appelant notre service client au 04 76 86 20 70.

A défaut de relevé, nous facturons un forfait basé sur l'historique de consommation.

Relève du compteur d'eau froide

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