Notre agence rouvre ses portes au public à compter du jeudi 28 mai, de 9h à 12h et de 13h à 16h30.

Pour garantir votre sécurité comme celle de nos agents, nous vous remercions de respecter les règles suivantes :

- Port du masque obligatoire (l’accès à l’agence sera interdit aux usagers ne portant pas de masque)

- Venir seul(e),

- Venir avec son stylo,

Afin de garantir la circulation de l’air, les portes de l’agence demeureront ouvertes. Nous vous remercions d’entrer dans l’agence uniquement sur invitation de l’agent régulateur, afin de garantir la bonne mise en œuvre des mesures de distanciation préconisées.

Nous vous rappelons également que toutes les démarches accessibles en agence peuvent être réalisées en ligne sur le site www.eauxdegrenoblealpes.fr ou par téléphone au 04 76 86 20 70

Je transmets mon relevé

releve compteur eau Relève de compteur

Votre compteur est relevé au moins une fois par an par un releveur.

Vous avez trouvé un avis de passage dans votre boite aux lettres ou avez reçu un courrier de demande de relève d’index : vous pouvez saisir votre relevé dans le formulaire en bas de page.

Si votre relevé concerne un abonnement, une mutation ou une résiliation : merci d’utiliser les liens « J’emménage, je m’abonne » ou « Je quitte mon logement ».

Gédo compteur EDGA

  • En remplissant le formulaire ci-dessous.
  • En renvoyant la carte réponse.
  • Par téléphone en appelant notre service client au 04 76 86 20 70.

A défaut de relevé, nous facturons un forfait basé sur l'historique de consommation.

Relève du compteur d'eau froide

Mes coordonnées

Mon relevé de compteur

Validation

Captcha anti-spam
(Regénérer)

Les informations marquées par un astérisque et collectés sont strictement utilisées aux fins de relevé en ligne de votre compteur d’eau froide et de vérification de votre identité. Le traitement est basé sur l’exécution du contrat d’abonnement que vous avez conclu avec ce dernier.
Ces informations sont destinées à l’usage exclusif du responsable de traitement. Elles sont conservées pour le temps strictement nécessaire à l’accomplissement de la finalité visée, et jamais au-delà de 5 ans à compter du dernier paiement qui solde votre contrat dont la résiliation est effective.

* Champs obligatoires