CORONAVIRUS: EDGA SE MOBILISE POUR GARANTIR SES SERVICES ESSENTIELS

Afin d'appliquer les mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, EDGA a différé les interventions non urgentes auprès de ses clients, comme par exemple le remplacement des compteurs ou les relevés d’index.

Les équipes d'EDGA continueront bien évidemment à réparer les fuites, contrôler la qualité de l'eau et assurer l'alimentation en eau potable de tous les usagers.

Nous comptons sur l'implication et la compréhension de tous et vous demandons, en cas d’intervention à domicile, de signaler directement au personnel technique si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

Les services d'accueil physique et téléphonique étant fermés, vous pouvez réaliser vos démarches en ligne sur www.eauxdegrenoblealpes.fr, Rubrique Espace Abonnés

La qualité de l'eau

Analyse d'eau par un agent

Rien n’est plus contrôlé que l'eau du robinet ! Chaque année, l'ARS (Agence Régionale de Santé) et Eaux de Grenoble Alpes réalisent plus de 5 000 mesures.

Grâce à des contrôles continus, tous les habitants desservies par Eaux de Grenoble Alpes bénéficient d’une eau potable répondant aux normes de qualité fixées par le Code de la Santé Publique, des normes encore plus draconiennes que celles fixées par l’Organisation Mondiale de la Santé. Une réelle garantie de qualité et de sécurité alimentaire pour vous et votre famille !

Il peut manquer l'analyse qui vous concerne, car nous n'avons pas la gestion de l'eau à 100 % pour l'ensemble des communes que l'on facture.

Vous trouverez les analyses manquantes en contactant directement Grenoble-Alpes Métropole.

10 résultats sur 37 - Page 1/4