CORONAVIRUS: EDGA SE MOBILISE POUR GARANTIR SES SERVICES ESSENTIELS

Afin d'appliquer les mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, EDGA a différé les interventions non urgentes auprès de ses clients, comme par exemple le remplacement des compteurs ou les relevés d’index.

Les équipes d'EDGA continueront bien évidemment à réparer les fuites, contrôler la qualité de l'eau et assurer l'alimentation en eau potable de tous les usagers.

Nous comptons sur l'implication et la compréhension de tous et vous demandons, en cas d’intervention à domicile, de signaler directement au personnel technique si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

Les services d'accueil physique et téléphonique étant fermés, vous pouvez réaliser vos démarches en ligne sur www.eauxdegrenoblealpes.fr, Rubrique Espace Abonnés

Je signale un problème

fuite eau voirie Fuite sur voirie

Pour permettre de nous informer d'un problème ou d'un incident sur le réseau d'eau potable.

Nous vous remercions de participer ainsi au maintien de la qualité du réseau.

Nature du problème

Mes coordonnées

Adresse du lieu

Validation

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires